Le bureau de l’association

A SALSA RICA c’est incontestablement la passion de Felipe, créateur et président de l’association, qui contribue à faire grandir et rayonner l’association.

Un nouveau bureau a été mis en place lors de l’ASSEMBLEE GENERALE du 29/06/2016.

Président : Felipe LOUIS, Il y a beaucoup à dire sur Philippe. D’où lui vient cette passion, pourquoi et comment il a créé SALSA RICA à TOURS, qui est-il, que veut-il ... ??? Anne Fauquembergue, étudiante en journalisme, a réalisé une interview et un article sur Philippe au début de l’année 2007 qui fait à la fois le tour du personnage et de l’origine de l’association

Interview de Felipe (2006)

Les membres du bureau

Trésorière : Deise LOUIS Secrétaire : Ornella LETANG Chargée de Communication : Deise LOUIS Responsable bénévoles :Guy VALLADON

Avec le développement de l’association, les membres du bureau n’auraient plus assez de mains et de têtes pour tout faire fonctionner sans la participation de nombreux autres bénévoles. Le "Staff" s’agrandit donc de visages qui changent au gré des saisons et des projets... merci à chacun pour cette participation active.