SALSA RICA soutient les enfants du Brésil
Notre association a choisi, sous l’impulsion de son président, d’apporter son soutient à des initiatives en faveur des enfants de Cuba ou du Brésil. C’est en quelque sorte un juste retour du bonheur que nous avons à danser et nous amuser sur des rythmes qui viennent de là-bas... même si notre action reste à notre échelle, l’essentiel est de l’avoir fait et d’avoir envie de le refaire.

Nous organisons depuis 2007 des spectacles caritatifs dont la totalité des entrées est reversée à une association.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS A L’HÔTEL DE VILLE DE TOURS : SAMEDI 30 MARS 2013

L’ association SALA RICA vous présente sa comédie musicale " BAHIA"

C’est la vie romancée de Deise, notre professeur chorégraphe brésilienne, vendeuse de cacahuètes dans les rues de Salvador de Bahia, qui va faire une rencontre et changer sa vie. Elle va sillonner le brésil pour nous faire découvrir les danses et musiques de chaque régions du nord-est à Rio de Janeiro.

Plus de cinquante artistes vont vous faire voyager au pays de la samba.

Ce spectacle caritatif est au profit de l’association " Projeto Axe" qui a accueilli Deise enfant au brésil. Cette association œuvre pour la réinsertion des enfants de la rue en leurs apprenant à danser, jouer de la musique, à confectionner des costumes pour devenir artiste et perpétuer la culture brésilienne.

En ouverture de ce spectacle, des enfants de notre région vous ferons une démonstration de danses brésiliennes par solidarité aux enfants des favelas.

RETOUR SUR ÉVÉNEMENT - FÉVRIER 2007
Plus de 350 personnes ont répondu à l’appel, remplissant la prestigieuse salle des fêtes de l’Hôtel de Ville de TOURS prêtée gracieusement par la municipalité et son maire, M. Jean GERMAIN. Les danseuses du groupe de spectacle de samba au grand complet ont présenté un spectacle de près de 2 heures qui a connu de francs applaudissements et s’est poursuivi par une soirée dansante. La totalité des dons récoltés a été reversée à la Fondation GOL DE LETRA.

A lire : Newsletter Gol De Letra (lire en p.4)