L’aventure continue !

La passion est là ! Et de nombreux grands projets sont toujours en construction !!! Nous souhaitons développer plus de relations avec les pays latino et organiser annuellement un grand festival international comme nous avons pu le faire pour la première fois en juin 2009 grâce au concours appuyé de la ville de Saint-Cyr-sur-Loire(37) qui nous a renouvelé cette belle confiance en octobre 2010 pour la 2e édition.
La GALERIE PHOTO de SALSA RICA nous permet de partager en "retour sur évènement" l’ensemble des soirées, concerts, spectacles, festivals, congrès, stages... organisés toute l’année ! C’est aussi un bon rendez-vous pour les membres de l’association le lendemain des soirées pour collecter quelques photos souvenir.